Nice-Toulouse : début de saison cauchemardesque pour les Aiglons (0-1)

Nice-Toulouse : début de saison cauchemardesque pour les Aiglons (0-1)
Nice-Toulouse : début de saison cauchemardesque pour les Aiglons (0-1) - DR

Quand ça ne veut pas… Ce samedi soir, l'OGC Nice s'est incliné à domicile face à Toulouse pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Une défaite qui suit celles encaissées en qualification de la Ligue des Champions face à Benfica. La crise couve déjà sur la Côte d'Azur.

Mercato raté, joueurs peu impliqués, résultats estivaux inquiétants… L'OGC Nice espérait pouvoir relever la tête ce samedi soir pour le lancement de la saison de championnat. Les joueurs de Franck Haise recevaient à la maison, et affrontaient un adversaire que beaucoup d'observateurs voient lutter contre la relégation cette année : Toulouse.

Mais la possession niçoise a été stérile, avec seulement deux tirs cadrés durant la rencontre. Au terme de ce spectacle sans éclat, Toulouse surprenait Nice dans le temps additionnel, avec un but de Djibril Sidibé (0-1).

"On est capables de bien mieux que ça, a réagi le coach Franck Haise à l'issue du match. Il nous manque beaucoup de certitudes et de joueurs. Certains ne sont pas au niveau pour le moment. Ce soir, il y avait deux équipes qui n’étaient pas dans une forme olympique. On avait les moyens de ne pas le perdre et, en faisant plus et mieux, on pouvait accrocher quelque chose de bien plus positif".

L'OGC Nice recevra à nouveau samedi prochain, ce sera au tour d'Auxerre de se frotter au Gym.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.