Vingt-cinq gendarmes ont fouillé plusieurs chambres et saisi des stupéfiants ainsi que de l’argent liquide, dans le cadre d’une enquête en cours.
Une opération coup de poing dès l’aube
Les forces de l’ordre, issues du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) et de la compagnie de Grasse, ont investi le centre tôt ce lundi matin.
Fouille des chambres et saisie
Une dizaine de chambres ont été passées au peigne fin, entraînant la saisie de produits stupéfiants et d’argent liquide. Cette opération vise à éviter la formation d’un noyau dur de jeunes problématiques pouvant générer des incidents à l’intérieur du foyer ou créer des réseaux perturbant l’ordre public.
Une intervention dans le prolongement d’une précédente
Cette perquisition fait suite à une première opération menée le 3 octobre, où 1 090 euros en liquide, un taser, une bouteille de protoxyde d’azote et quelques stupéfiants avaient été saisis.
Une enquête toujours en cours
Les investigations se poursuivent pour identifier les éventuelles personnes impliquées et évaluer l’ampleur des faits. L’association Pierre-Valdo n’a pas encore communiqué officiellement sur cette perquisition.