Shakira et Karol G s'en prennent à leurs ex avec "TQG"

Shakira et Karol G s'en prennent à leurs ex avec "TQG"
Shakira et Karol G ont sorti leur "revenge song" baptisée "TQG".

Les deux chanteuses explosent tous les records avec les chiffres de streaming.

Toutes les deux déçues en amour, Karol G et Shakira ont sorti récemment le titre "TQG" en référence à leurs ex (si vous ne savez pas ce que signifie cet acronyme, il s'agit de "Te Quedé Grande" qui signifie "Vous n'étiez pas assez grand pour moi"). Une chanson qui est déjà un énorme carton et qui explose tous les records. Un tube que Karol G voulait d'abord garder secrète et ne pas dévoiler au grand public :

"J'ai décidé que c'était une chanson que j'allais garder pour moi, pour mes amis, nous avions l'habitude de l'écouter dans la voiture, mais c'est tout ce que cette chanson allait rester, elle allait être simplement une chanson pour moi personnellement.."

Une chanson disponible dans le nouvel album de la chanteuse de trap latino, "Mañana será bonito" qui fait énormément de buzz sur les plateformes de streaming : 

"Juste un autre jour où Shakira est une pionnière ! Aujourd'hui, Shakira devient la première artiste féminine latine de l'histoire à avoir simultanément deux chansons en espagnol dans le Top 5 mondial de Spotify, avec "TQG" au n °2 et "Music Sessions, Vol. 53" au #5."

"TQG’ de Karol G & Shakira reste n°2 sur Global Spotify avec 6,92 millions de streams."

Shakira et Karol G cassent les codes de la femme trompée avec "TQG" qui rencontre un succès fou !

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.