Disparition de Frédéric Castellano à Mougins : peine allégée en appel pour ses ravisseurs

Disparition de Frédéric Castellano à Mougins : peine allégée en appel pour ses ravisseurs
Frédéric Castellano - DR

Qu'est devenu Frédéric Castellano ?

A cette question, aucune réponse claire et satisfaisante ne s'est manifestée.

Mais à l'occasion du procès en appel à Aix-en-Provence de ses ravisseurs et possibles meurtriers, les peines de ces derniers ont été allégées

Condamnés à Nice en avril 2022 à 30 ans de réclusion criminelle, les deux restaurateurs de Mougins ont écopé cette fois de 20 ans de prison.

Laurent L. et Nahed D. sont soupçonnés d'avoir tué puis fait disparaître le corps de Frédéric Castellano. Installateur de climatiseurs et escroc notoire, la victime est portée disparue depuis le 29 juillet 2014. Ce soir-là, il dinait à La Terrazza, le restaurant de Mougins.

Originaire de Roquefort-les-Pins, Frédéric Castellano aurait eu un différend financier avec les restaurateurs. Les preuves sont là mais elles sont minces et indirectes : on avait retrouvé début août dans les garages en sous-sol de la résidence de Nahed D. à Grasse des effets personnels du disparu qui avaient été brûlés. Une chaussette de la victime avec du ruban adhésif avait résisté au feu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.