Un carabinier du Prince de Monaco se tue en parachute

Un carabinier du Prince de Monaco se tue en parachute
DR

Le carabinier de 32 ans, originaire de Menton, est décédé ce dimanche 9 juillet lors d'un saut en parachute qui a mal tourné.

Sylvain Panizzi n'était pas en service lorsqu'il trouva la mort à Saint-Amadou, en Ariège. Le Mentonnais, membre du corps d'élite des carabiniers du prince de Monaco depuis 2015, passait ses congés en stage de formation dans un club de parachutisme.

Une autopsie du corps du défunt et de son parachute devrait nous en apprendre plus sur les circonstances encore floues de sa mort.

Le gouvernement princier de Monaco lui a rendu hommage : "Engagé au sein du Corps depuis 8 ans, célibataire et passionné de sport, il a perdu la vie lors d’une séance de saut de parachutisme sportif à Saint-Amadou (09) durant ses congés. Le Gouvernement princier s’associe à la douleur de la famille et du Corps des Carabiniers du Prince et leur adresse ses plus sincères condoléances".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.