Nice : le locataire ne paye plus son loyer, le propriétaire squatte son propre studio

Nice : le locataire ne paye plus son loyer, le propriétaire squatte son propre studio

C'est l'histoire rocambolesque du jour.

Un homme de 29 ans a acheté un studio sur la Promenade des Anglais à Nice il y a un an. Et il avait signé un bail avec un locataire en février dernier. Sauf que ce dernier galère à payer son loyer. Depuis août, le propriétaire n'a plus aucune nouvelle. Il a donc décidé d'agir.

Selon Nice-Matin, l'homme a fait irruption dans le studio qu'il loue, a attendu 48h et a fait changer les serrures. Il a aussi enlevé toutes les affaires du locataire et les a stockées dans une voiture.

En apprenant cela, le locataire se serait montré menaçant. Avec des amis, il aurait tenté de forcer la porte et le volet d'une fenêtre. La police a été prévenue, le propriétaire a remis aux agents la clé de la voiture remplie d'affaires.

Et maintenant ? Officiellement squatteur de son propre bien, le jeune homme a prévenu qu'il n'abandonnerait pas jusqu'à ce que le locataire se trouve un nouvel appartement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.