Les reines de Drag Race France enflamment les scènes de la région PACA

Les reines de Drag Race France enflamment les scènes de la région PACA

Culture

Après le succès de la saison 2 de l'émission de télévision Drag Race France cet été, les reines sillonnent la France depuis début septembre avec le spectacle Légendaire Cabaret Club.

Le phénomène a débarqué dans la région PACA en fin de semaine. Les drag queens étaient au Cepac Silo de Marseille jeudi et au Palais Nikaïa à Nice hier. Les spectateurs de la région ont été conquis par un show lé-gen-daire !

Chloé, 12 ans et sa soeur Séléna, 8 ans ont adoré la performance de Moon "Son costume c'était mon préféré. Il était magnifique et sa prestation a mis le feu ! Et sur sa tête elle avait une lune, c'était trop beau !" Il n'y a pas que les enfants qui ont été séduits : "On a eu des lumières, des costumes et de la paillette" précise Gaëtan, 27 ans.

Tristan, 32 ans, a aimé les looks "iconiques" des queens. Il était accompagné de Maude, 32 ans, qui assistait à son tout premier drag show. Elle a apprécié "la diversité des performances sur scène". Dans le public également, des artistes drag comme Khalysté, 25 ans. Pour elle, "c'est tout un show avec des chansons, des danseurs, des costumes... C'est une vie de star, une vie de drag ! Et en tant qu'artiste drag, ça fait plaisir de se voir représenter dans des plus grandes scènes et de voir que notre art est représenté à plus grande échelle. C'est vraiment une fierté pour la communauté."

Le Légendaire Cabaret Club termine son tour de France avec une dizaine de dates aux Folies Bergères à Paris, du 7 au 18 novembre.

Margot Douétil

Photo Pauline Privez - Instagram Drag Race France Live

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.