La colère des agriculteurs retombe dans la région

La colère des agriculteurs retombe dans la région

Société

Moins de tracteurs sur les routes dès ce vendredi. 

La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs appellent à une suspension des blocages. Les deux plus gros syndicats agricoles sont assez contents des annonces de Gabriel Attal concernant le secteur. Le gouvernement parle notamment d'un plan à 400 millions d'euros. 

Des mesures annoncées aussi par Renaud Muselier, pour répondre aux revendications des agriculteurs dans la Région Sud. Il a parlé d’un label "100% Valeurs du Sud", d’une enveloppe de 5 millions d’euros, d’une aide à la transmission ou encore d’une remise des prix annuelle animée par Karine Le Marchand. La région Paca entend valoriser la profession. 

Ça devrait mieux rouler sur l’A8. Les agriculteurs ont commencé à quitter la barrière de péage du Capitou à Fréjus. Les agriculteurs ont manifesté jeudi sur la Côte d’Azur. Une vache faisait partie du cortège sur la Promenade des Anglais. 

PT 
Photo Facebook FNSEA

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.