Confrontés à une importante hausse des coûts et des salaires trop bas, les infirmiers libéraux manifestent ce lundi dans la région.
Les infirmiers libéraux de toute la Provence-Alpes-Côte d'Azur sont en colère. Ils disent avoir perdu 20% de leur pouvoir d’achat depuis le début de l’inflation et dénoncent également des conditions de travail dégradées. Ils estiment en outre être les oubliés du Ségur de la Santé.
Pour montrer leur mécontenement, ils ont prévu de manifester ce lundi après-midi en menant des opérations escargot à Nice, à Marseille ou encore à Gap.
Concrètement, il s'agit pour les professionnels du secteur de réclamer la revalorisation du tarif des soins qu'ils prodiguent. Ils plaident également pour une gratuité systématique du stationnement dans les communes lors de leurs rendez-vous.
JT avec DJ
Photo Pexels
Lundi 12 Février 2024 à 09h58
Inflation : dos au mur, les infirmiers libéraux manifestent
Social
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.