Les coureurs du Paris-Nice arrivent dans les Alpes-Maritimes

Sport

Le Paris-Nice se poursuit, les coureurs disputent la sixième étape ce vendredi. Une étape qui signe leur arrivée dans les Alpes-Maritimes.

Les coureurs du Paris-Nice arrivent dans les Alpes-Maritimes ce vendredi. Le départ de cette sixième étape sera donné à la mi-journée de Sisteron. L'arrivée se fera à La Colle-sur-Loup un peu après 16 heures. En tout, le parcours représente près de 198 kilomètres.

Conséquence, plusieurs routes seront fermées à la circulation ce vendredi pour permettre le passage du peloton. Par exemple, dans l’arrière-pays à Gourdon, Andon, Caille ou Gréolières. Mais aussi tout autour de La Colle-sur-Loup, notamment à Cagnes-sur-Mer, Tourrettes-sur-Loup et Vence. Des déviations sont d'ores-et-déjà mises en place.

À noter aussi qu'en raison des conditions météo, l’étape de samedi entre Nice et Auron n’est pas annulée mais bien raccourcie. L’étape va être réduite à 104 kilomètres au lieu des 173 prévus. Et les coureurs s’arrêteront en haut de la Madone d’Utelle.

PT avec DJ
Photo © A.S.O. / A.Vialatte

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.