Taylor Swift : même Thomas Pesquet est fan

Taylor Swift : même Thomas Pesquet est fan
Taylor Swift aura peut-être un invité de marque dans le public de son concert du 11 mai à Paris © Instagram

Le spationaute français fait partie des fans de la chanteuse.

On a toujours eu cette image de la fanbase de Taylor Swift, majoritairement féminine et juvénile. La chanteuse actuellement en haut des charts avec son dernier album, a conquis le monde, possédant des fans à travers le monde entier. Il y a cependant une personne dont on n'aurait pas soupçonné l'amour pour l'interprète de "Bad Blood". Sur Twitter, Thomas Pesquet semble désespéré à l'idée de ne pas avoir eu sa place pour voir l'artiste à Paris, le 11 mai prochain.

Thomas Pesquet est actuellement sur la terre ferme, ce qui ne doit pas arriver si souvent et il semble être très fan de la star américaine. C'est en tout cas ce qu'on peut voir dans le tweet publié par le français, dans lequel il écrit : "Et sinon, personne n’a une place qu’il n’utilisera pas pour le concert de Taylor Swift à Paris samedi ? C’est pour un ami, bien sûr", avec l'humour qu'on lui connait. Il est vrai qu'on ne s'attend pas forcément à voir un grand garçon comme lui aller danser au son des tubes de Taylor Swift, c'est probablement pour cette raison qu'il nous parle d'un "ami".

Que Thomas Pesquet se rassure : la taylormania est un hobby tout à fait respectable et pratiqué à travers le monde par des millions de personnes. On peut d'ailleurs voir que le réactions des internautes à son tweet sont nombreuses (et souvent drôles), certains lui demandant même d'échanger leur place de concert contre des tickets pour l'ISS. Évidemment, la salle de Paris La Défense Arena, qui accueillera le show de Taylor Swift le samedi 11 mai, n'est pas passée à côté du tweet et y a même répondu : "Hello Thomas, ok mais on n'a pas de parking pour ta fusée (Passe en DM)". On espère qu'il va trouver une solution !

 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.