Cannes : sept voleurs de montres de luxe arrêtés grâce à une opération conjointe des polices

Cannes : sept voleurs de montres de luxe arrêtés grâce à une opération conjointe des polices
Photo DR

Une tentative de vol sur un dignitaire qatari déjouée grâce à la vidéoprotection Sept malfaiteurs d’origine napolitaine ont été interpellés ce vendredi 2 mai à Cannes, à la suite d’une tentative de vol particulièrement audacieuse.

La cible : une montre Richard Mille d’une valeur de 600 000 euros portée par un membre de la famille royale du Qatar en visite dans la ville.

L’alerte a été donnée après que l’un des suspects a été repéré par les caméras du Centre de Protection Urbain (CPU) de la municipalité. Il a été immédiatement suivi puis arrêté par la police municipale. Dans la foulée, la police nationale est intervenue pour interpeller les complices.

Deux autres individus, eux aussi sur le point d’agir, ont été interceptés un peu plus tard dans la journée. Ils circulaient en scooter avec une fausse plaque, également repérés grâce à la vidéosurveillance. L’intervention a mobilisé une patrouille municipale à moto et une équipe nationale en voiture banalisée.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.