Nice battu par Benfica en préliminaire de Ligue des Champions

Nice battu par Benfica en préliminaire de Ligue des Champions

Défait 2-0 à domicile ce mercredi soir par Benfica, les Niçois ont compromis leurs chances d’accéder aux barrages de la Ligue des champions.

Le match retour à Lisbonne s’annonce périlleux.

Le Gym a souffert face à des Lisboètes bien en place. Après une première période encourageante mais stérile, Nice a fini par céder sur une reprise d’Ivanovic à la 53e minute. La défense niçoise, souvent mise sous pression, a craqué une seconde fois en fin de match sur une frappe lointaine de Florentino Luis (88e).Malgré quelques occasions – notamment pour Terem Moffi – les Niçois n’ont cadré que deux tirs sur douze tentés. Un manque de précision qui a pesé lourd face à un adversaire plus tranchant. 

Mission commando à Lisbonne

Pour sa première, le gardien Yéhvann Diouf a multiplié les arrêts, sans pouvoir éviter la défaite. Mardi prochain, à l’Estadio da Luz, les hommes de Franck Haise devront réaliser un exploit pour rester en Ligue des champions. Une mission difficile, face à une équipe de Benfica plus expérimentée à ce niveau. Le dernier but niçois en C1 remonte à 2017.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.