Fusillade à Nice : un suspect arrêté après l’agression d’un commerçant

Fusillade à Nice : un suspect arrêté après l’agression d’un commerçant
Photo d'illustration de LexScope sur Unsplash

Interpellation rapide Deux jours après la fusillade qui a choqué le port de Nice, un suspect a été interpellé ce jeudi 21 août.

L’annonce a été faite par le maire Christian Estrosi sur X. Selon lui, l’homme arrêté a reconnu avoir tiré sur un commerçant de 40 ans et a été placé en garde à vue.

Un commerçant blessé en défendant son magasin

Les faits remontent à mardi soir. Le commerçant aurait tenté de s’opposer à un vol devant son commerce. L’agresseur aurait alors sorti une arme et tiré, le blessant à la jambe. La victime a été hospitalisée mais a pu sortir dès le lendemain.

Une enquête pour tentative de meurtre

L’interpellation a été réalisée par la police municipale, grâce à des informations fournies par la police nationale. La victime a reconnu son agresseur, confirmant les aveux du suspect. Le parquet a ouvert une enquête pour tentative de meurtre. Les investigations se poursuivent pour préciser le contexte et les motivations.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.