Le service des objets trouvés de Nice s’installe place Garibaldi

Le service des objets trouvés de Nice s’installe place Garibaldi
Photo DR

Dès le 22 septembre, le service des objets trouvés de la Police municipale de Nice quitte ses locaux provisoires de la rue Ribotti pour rejoindre son site définitif au 16 bis place Garibaldi.

Un déménagement accompagné d’une phase transitoire jusqu’au 30 septembre.

Un transfert attendu

Installé depuis plusieurs mois au 4 rue Ribotti, le service des objets trouvés de la Police municipale de Nice déménage. À compter du lundi 22 septembre, il prendra possession de ses nouveaux locaux place Garibaldi. Pendant cette période de relocalisation, et jusqu’au 30 septembre, les habitants pourront continuer à le joindre par téléphone pour toute demande de dépôt ou restitution.

Accueil et horaires

Durant la transition, le service reste accessible au 04.97.13.44.10, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi jusqu’à 15h45. Dès le 1er octobre, il fonctionnera pleinement sur son nouveau site selon ces horaires : du lundi au jeudi de 8h30 à 17h, et le vendredi jusqu’à 15h45. Les week-ends et jours fériés, le service sera fermé.

Un portail en ligne

Pour simplifier les démarches, la Ville rappelle qu’il est possible de déclarer la perte ou la découverte d’un objet directement sur le site dédié, objets-trouves.nice.fr, accessible à toute heure. Une alternative pratique pour éviter les déplacements et accélérer les recherches.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.