Incendie à Vence : une femme secourue par les pompiers au petit matin

Incendie à Vence : une femme secourue par les pompiers au petit matin
Photo SDIS 06 / M. Blaiesse

Une femme a été secourue ce dimanche matin à Vence, après un incendie survenu dans une villa mitoyenne de l’impasse des Cambreniers.

Selon les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, le feu s’est déclaré vers 6h, provoquant un important dégagement de fumée visible depuis plusieurs habitations voisines.

Une habitante bloquée à l’étage

À leur arrivée, les secours ont découvert une femme d’une trentaine d’années piégée à l’étage. Rapidement extraite par les pompiers, elle a été prise en charge par le médecin sapeur-pompier avant d’être transportée, légèrement incommodée par les fumées, au centre hospitalier d’Antibes. Aucune autre victime n’est à déplorer.

Un important dispositif sur place

Huit engins et vingt-six sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre, maîtrisé grâce à trois lances à incendie. Les équipes ont ensuite procédé au désenfumage et au déblaiement de l’habitation pour éviter toute reprise de feu. La villa a subi d’importants dégâts liés aux fumées.

L’origine de l’incendie reste pour l’heure indéterminée.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.