Incidents autour d’OGC Nice-OM : plusieurs blessés légers et des interpellations

Incidents autour d’OGC Nice-OM : plusieurs blessés légers et des interpellations

La soirée du match entre Nice et Marseille a été troublée par divers débordements aux abords et dans l’enceinte de l’Allianz Riviera.

La lourde défaite de Nice face à Marseille (1-5), a été accompagnée d’un autre bilan, bien moins sportif.

En effet, plusieurs heurts ont éclaté aux alentours du stade vendredi soir, entraînant des blessés légers et de nombreuses interventions policières. Les forces de l’ordre ont dû gérer plusieurs altercations entre groupes de supporters. Au total, neuf personnes ont été arrêtées et deux ont terminé en garde à vue. Les équipes de sécurité ont également fait évacuer vingt-cinq spectateurs pour des comportements inadaptés en tribunes.

Les policiers ont par ailleurs distribué plusieurs amendes, notamment pour possession de stupéfiants ou de matériel pyrotechnique. Le recours massif aux fumigènes a ponctué la rencontre, en particulier en fin de match, lorsque le virage sud a déclenché une animation pyrotechnique improvisée à l’occasion d’un anniversaire de groupe.

Ces incidents ont même provoqué une interruption du jeu quelques minutes avant la fin de la partie.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.