Chute de quatre étages au Cannet : une trentenaire entre la vie et la mort, un suspect interpellé

Chute de quatre étages au Cannet : une trentenaire entre la vie et la mort, un suspect interpellé

Une femme a été gravement blessée après être tombée d’un immeuble au Cannet, tandis qu’un homme présent sur les lieux a été placé en garde à vue.

Les faits se sont produits samedi en début de soirée au Cannet, allée Jean-Giono. Peu avant 20h, une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée grièvement blessée au pied d’un immeuble, après une chute depuis un appartement situé au quatrième étage.

Rapidement pris en charge par les secours, la victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique, son pronostic vital étant engagé au moment de son évacuation.

Dans le logement concerné, les policiers ont interpellé un homme d’une cinquantaine d’années, dont l’état est impacté par l’alcool et les stupéfiants. Placé en garde à vue, il fait l’objet d’investigations dans le cadre d’une enquête visant à déterminer les circonstances exactes de la chute, qu’elle soit accidentelle, volontaire ou liée à une intervention extérieure.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.