Une messe ouverte à tous à Nice pour rendre hommage à Brigitte Bardot

Une messe ouverte à tous à Nice pour rendre hommage à Brigitte Bardot

Le jour de ses obsèques, Brigitte Bardot sera honorée à Nice lors d’une messe ouverte à tous.

La cérémonie, organisée à l’initiative d’associations de défense des animaux, se tiendra mercredi 7 janvier à 16 heures à l’église Saint-Pierre-d’Arène, pour saluer sa mémoire et prolonger son combat en faveur de la cause animale.

 

Une messe en hommage à Brigitte Bardot sera célébrée mercredi 7 janvier à 16 heures à l’église Saint-Pierre-d’Arène, à Nice, le jour même des obsèques de la star qui auront lieu à Saint-Tropez (Var).

La cérémonie sera présidée par l’aumônier des artistes, Yves-Marie Lequin. Elle est organisée à l’initiative de plusieurs associations de défense des animaux, dont la Fédération de protection animale PACA, l’ARPA, l’AJPLA ou encore l’ADA.

Toutes souhaitent saluer l’héritage laissé par l’ancienne actrice, devenue au fil des décennies une figure majeure du combat pour la protection animale.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.