Une nonagénaire agressée sexuellement à son domicile à Nice, un suspect interpellé

Une nonagénaire agressée sexuellement à son domicile à Nice, un suspect interpellé

Trompée par un faux prétexte Une femme âgée de 90 ans a été victime d’un viol à son domicile, dans le quartier de la Madeleine à Nice, ce vendredi 23 janvier 2026.

Selon des sources policières, un homme s’est présenté à sa porte entre 4h et 5h du matin. Pensant qu’il s’agissait d’une infirmière, la nonagénaire lui a ouvert.

Une agression d’une extrême violence

L’individu aurait alors agressé sexuellement la victime et lui aurait infligé plusieurs sévices. En état de choc, la femme a ensuite pu être secourue après l’alerte donnée par sa fille, peu après 6h.

Une enquête criminelle ouverte

La police nationale a rapidement localisé et interpellé un suspect dans un squat niçois. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital Pasteur 2. La brigade criminelle de la police judiciaire de Nice est chargée de l’enquête, ouverte en flagrance pour viol sur personne vulnérable.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.