À Juan-les-Pins, la discothèque Honey Club ouvre ses portes après le grave accident du "You"

À Juan-les-Pins, la discothèque Honey Club ouvre ses portes après le grave accident du "You"
Photo : "Le You" (Google Maps)

La discothèque Honey Club a ouvert ses portes à Juan-les-Pins, remplaçant l’ancien établissement “Le You”, fermé administrativement suite à un grave accident survenu en juillet dernier.

Une jeune femme de 21 ans avait été grièvement brûlée lors d’une animation de cocktails flambés. Une information judiciaire est toujours en cours.

Une réouverture sous haute sécurité

C’est une nouvelle page qui s’ouvre dans la vie nocturne juanaise. Le Honey Club, avenue Georges Gallice, ouvre désormais avec un nouveau nom et un nouveau gérant. L’établissement sera ouvert les vendredis et samedis, et, en pleine saison estivale, tous les soirs.

Un nouveau gérant expérimenté

Le drame du "You", survenu le 26 juillet 2025, reste dans toutes les mémoires. Une jeune femme de 21 ans avait été gravement brûlée lors d’une prestation de cocktails flambés non sécurisée, et avait été placée en coma artificiel. Le barman et le gérant de l’époque sont mis en examen pour blessures involontaires et non-assistance à personne en danger.

Des normes validées par les autorités

La commission sécurité-incendie, accompagnée des pompiers et de représentants municipaux, a inspecté le Honey Club et donné un avis favorable pour l’ouverture. 

Le club prévoit d’employer entre 10 et 15 salariés, selon la période, et de créer une ambiance festive tout en priorisant la sécurité des clients.

Une enquête judiciaire toujours en cours

Le parquet de Grasse a ouvert une information judiciaire depuis le 4 août 2025 pour déterminer les causes exactes de l’accident. Le gérant et le barman de l’ancien établissement “Le You” sont mis en examen et poursuivis dans le cadre de cette affaire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.