Nice-Montpellier : la guérison miracle (6-1)

Nice-Montpellier : la guérison miracle (6-1)
DR OGC Nice

Lucien Favre doit faire la tête ce mercredi soir.

Débarqué par le Gym, l’entraîneur suisse a vu son remplaçant sur le banc Didier Digard et ses anciens joueurs faire le show face à Montpellier.

Devant ses supporters conviés pour la première fois en 2023 à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice a étrillé les Héraultais sur le score fleuve de 6 buts à 1.

Les buteurs côté azuréens se nomment Nicolas Pepe (x2), Khéphren Thuram, Andy Delort et Ross Barkley (x2). Téji Savanier a sauvé l’honneur pour Montpellier.

A noter hélas la blessure d’Hicham Boudaoui. Le milieu de terrain algérien a été obligé de quitter ses partenaires avant la mi-temps. On ne connait pas encore la durée de son indisponibilité.

Un véritable électrochoc, mais est-ce une guérison efficace sur la durée ? Réponse dimanche après-midi avec le déplacement à Reims.

Du côté du mercato, le changement d’entraîneur et le retour de la victoire n’a pas calmé les ardeurs de certains. Andy Delort, buteur du soir, lorgnerait toujours sur un transfert à Nantes malgré le départ de Lucien Favre. Tandis que Mario Lemina serait dans le viseur de Wolverhampton cet hiver. Les Anglais mettraient 10 millions d’euros sur la table pour s’offrir rapidement le Gabonais de 29 ans.

X

Tags :

OGC Nice

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.