Les Républicains ont fait leur rentrée au Cannet

Les Républicains ont fait leur rentrée au Cannet

C’est au son des "Lacs du Connemara" qu’Eric Ciotti a fait son entrée dans la salle de la Palestre, dimanche, au Cannet. Une chanson qui a fait polémique cet été.

C’était la rentrée des Républicains. Le député des Alpes-Maritimes a confirmé qu’il ira à la rencontre d’Emmanuel Macron pour la réunion des chefs de partis mercredi. Il demandera un référendum sur l’immigration, le sujet de la rentrée. 

"Je lui dirai que nous ne voulons plus aucun droit pour les clandestins. Ceux qui sont venus en France de façon illégale, violant notre pacte républicain, ne doivent percevoir aucun droit. Je lui demanderai d'installer des procédures d'asile hors de nos frontières. Je lui demanderai de supprimer l'aide médicale d'État qui fait que des clandestins bénéficient de taux de remboursement, que les Français les plus précaires ne bénéficient pas."

© Photo Les Républicains 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.